Notre grand chien blanc - pas shampouiné pour l’évènement - Gucci du Val de Pyrène termine 4ème en classe ouverte (qui représente en Angleterre la Classe Champion), à l’âge seulement de 2 ans, parmi les plus grands Champions du monde. 78 chiens de Montagne des Pyrénées participaient à cette compétition.

Ce fut une expérience très enrichissante qui a propulsé Gucci parmi les Grands de sa race.

Nous sommes très fiers et heureux que notre Gucci ait été reconnu à sa juste valeur par un connaisseur de la race, Mr Spencer-Brown, Membership Secretary PMDC of Great Britain.

Vu l’immensité de cette exposition (la plus grande du monde !), de grands rings étaient attribués en fonction de la grandeur des chiens. 21 mâles de cette classe sont tour à tour entrés dans le ring afin de donner la chance à chacun des exposants de pouvoir présenter leur chien dans les meilleures conditions et surtout afin que le juge puisse convenablement observer l’animal.

Après la 1ère sélection certains ont dû sortir, les autres chiens retenus sont de nouveau tour à tour rentrés dans le ring pour exécuter « un aller retour », puis un tour de ring et une mise en statique. Ce n’est qu’à partir de ce moment que le juge a fait son classement définitif.

C’est une récompense bien méritée pour notre majestueux Gucci et surtout pour le travail que nous essayons d’accomplir honnêtement et sérieusement.

Nous rendre visite

Comment vous rendre à notre élévage de Patous dans le Calvados (Basse-Normandie) ?