Suite à un désistement, 2 jolies femelles sont encore à vendre. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter soit par mail soit par téléphone. Les chiots sont disponibles à partir du 15 février.

Côté maman:
Haydee les nourrit de moins en moins car les petites dents sont apparues et vu leur taille, ils n'ont plus autant de place pour tirer aux mamelles. 
Elle retourne petit à petit au calme tout en ayant toujours un œil sur eux. Elle se remettra au fur à mesure des longues heures passées auprès d'eux pour les nourrir et les préparer à leur vie future

Côté chiots:
Nous passons de plus en plus de temps en dehors de notre caisse. Le sevrage a bien commencé, bien assimilé par la distribution de 4 repas par jour. Nos petites dents bien pointues servent à se mordre l'un l'autre , prendre des jouets dans la gueule . Au son des aboiements des autres chiens, nous essayons de copier le même son ce qui fait bien rire notre éleveuse. Nos journées bien remplies sont partagées entre les siestes, le manger, les jeux et les câlins de nos 2 mamans. 

Nous rendre visite

Comment vous rendre à notre élévage de Patous dans le Calvados (Basse-Normandie) ?